Et bin voilà enfin mon premier post! !

15 commentaires:

Anonyme a dit...

Wahhhhhh Létichat! c supra merveilloux joli!
Tcheu, encore encore! :)

Anonyme a dit...

C'est bien sympathique tout ça, j'attends la suite !

Anonyme a dit...

hum hum effectivement c'est bien joli ici!
Joli contenant et très joli contenu!
Je verrai bien la chambre de ma puce peinte comme ça!
Bravo et longue vie à ton blog;)

Anonyme a dit...

Pas mal (entendez, top mega joli)
Vivement la suite, c'est sûr.
Bon courage et bonne continuation.

Anonyme a dit...

hey leti, quelle bonne idée! moi qui suis fan de tes dessins et qui n'en voit jamais assez, je vais être comblée!
persiste et signe pour ce blog c'est une tres tres bonne idée!!
des bises
sandrine

Anonyme a dit...

Oh, c'est joli ici !... J'en redemande !

Anonyme a dit...

Magnifique! Suis bouche bée...
C'est, c'est.... sais pas quoi dire sauf ... continue

Je repasserai souvent

Anonyme a dit...

Je trouve aussi des illustrations magnifiques, légères, elles nous transportent dans les airs comme tes personnages. :)

Anonyme a dit...

On se croirait débarqué dans un rêve! C'est tout jouli!

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est joli, et que ça irait bien dans la chambre de ma minouchka aussi... Ben faut continuer!

Anonyme a dit...

Classe! De la douceur et pleins de petits détails... à quand une histoire complète? Miam miam ;-)

Anonyme a dit...

j'attends avec impatience la suite…

Anonyme a dit...

Ces animaux qui volent emportés pas le vent... des rêves. C'est trés beau!

Anonyme a dit...

petit préférence très nette pour ce dessin-ci pour l'instant ;)
J'ai craqué sur le poussinou échassier ;)
Beau lien fourni par cAro :)
reviendrai !!

mario a dit...

Je les avait jamais vues...trop belles!