Merci 1000 fois pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur!

. . . et c'est encourageant . . . cqfd ;o)

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Ho une chtite fille schtroumpfs!
chouette, chouette! c une cover d'album de naissance ou kekchose comme ça?

Anonyme a dit...

T'as vraiment une chouette style!!
Ca donne envie de voir plus!!!

Anonyme a dit...

hmm c est UN style :) mais bon t avais compris hein?!! (et maintenant t as 3 commentaires!!)

Anonyme a dit...

super mimi, c'est un faire part? j'aime beaucoup les tons et la petite fille édentée est vraiment chouette!!

Anonyme a dit...

Grave bon! je raffole...C'est tout gai tout joli chez toi, j'ai hate de voir la suite! :)

Le Piquot a dit...

c'est pas un album de naissance, ni un faire part, mais un remake de la cover d'un album qui existe - (édité chez rue du monde). C'était un exercice, juste pour rire! allez voir le site de ma prof d'illus, elle fait de trèèès chouettes trucs : www.montsegisbert.com

NAOLIK a dit...

je viens de tomber par hasard sur ton blog... et je confirme...
Moi aussi je le trouve tres chouette. Je viens de faire le miens egalement mais je n'ai pas encore compris tt le fonctionnement pour la mise en page.
(http://www.naolik.blogspot.com/)
Continue dans ce sens en tt cas.

Le Piquot a dit...

moi je trouve que tu t'en sors pas si mal pour ta mise en page... c'est vrai qu'y a moyen de faire des trucs méga-élaborés aussi, mais ça viendra ptit-a-pti hein!?

NAOLIK a dit...

j'ai compris qqs petits trucs aujourd'hui... Mais cela prends un temps de folie...TT ca va se mettre en place petit a petit. Tu prends des cours a quel endroit exactt...
En tt cas si mes dessins te plaisent c'est super!!!Petre a bientot

Le Piquot a dit...

c'est sur, elles sont très chouette tes illus!! et pour le temps, je te comprends, rien que pour mettre mes liens, ça m'a pris un temps de fou!!

Mes cours, c'était à st-Luc (Bruxelles-c'est dlà que je viens), en cours du soir. N'y vais plus maintenant, mais je viens tout juste de commencer des cours de peinture (modèle vivant)... et twa??

Anonyme a dit...

Bravo Letichat ;) "Un air de famille" me fait penser aux Ogres de Barback (le titre pas le dessin hein ), je verrais bien tes illus pour des albums musicaux aussi

NAOLIK a dit...

coucou!
C'est a nveau moi. J'ai fais des etudes de Design...Rien a voir... Ou tres peu...
A la fin de 4 ans d'etudes de design donc, à la souterraine (23) (je ne sais pas si tu connais?),je suis passée par Estienne et une petite école privée...Voilà...
Résultat; remise en cause en fin de cursus, et maintt, je me forme en autodidacte. Qqs cours de nu de temps en temps...Là, j'essaie de me mettre à la peinture acrylique!
en tt cas... de ton coté, j'adore ton travail des couleurs. j'hesite a prendre des cours egalt...

Anonyme a dit...

On veut en voir encore ENCORE! :)