Il y a des soirs où chacun est plongé dans ses idées... ;o)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Huhuhu je le reconnais bien là l'aut mister! ;)
Wouawww un pygama! la classe dis!
Chouette illu

Anonyme a dit...

Un pyjama ou un plasma?
Un pyjama pour zieuter le plasma!
Bien sympa ton illu ;)

Le Piquot a dit...

merci Aby et Caro!
Je chipote sur ce blog et je n'y comprends rien.. aujourd'hui, c'est mon illu "qui ne ne passe pas dans le tuyau"! pourtant je n'ai pas de courant négatif avec les zordis d'habitude...
on verra demain!

Anonyme a dit...

Rhaaaa nondidum! saleté d'ordi qui nous empeche de voir tes merveilles! :(

NAOLIK a dit...

qu'est ce que tu a gagné finalement??? les deux...
En ce qui concerne le chipotage sur ton blog, je comprends... j'en suis au meme resultat; pas tres concluant!! ;)

Le Piquot a dit...

si on pouvait gagner des plasmas chez "20 suisses", je passerais commande plus souvent!

ça n'existe pas des formations Blog? ;o)

NAOLIK a dit...

oui moi aussi j'aurais bien besoin d'une petite formation!!ahahha!