J'essayais des brosses
dans toshop et puis boum..
voilà ce qui s'est passé..
"brosse pelouse" de photoshop! ;o)
ça mange pas de pain comme on dit, mais je trouve ça rigolo... non?

(Merci à Dine pour les liens qui se trouvent sur son blog v.2
où j'ai découvert des myriades de brosses, me suis bien amusée)


8 commentaires:

Anonyme a dit...

et popo on peut? huhu

NAOLIK a dit...

tres chouette cette typo...comment tu fais ca exactt!!!

Le Piquot a dit...

cAro> naaaaaaaaaan !!
naolik> tu trouveras ton bonheur sur dafont.com

Anonyme a dit...

Wolololo la jolie banière! elle est top de chez top, dommage que le fond la casse, ce serait mieux avec un fond blanc ou uni alors nan?
J'en connais une qui va être intéressée par ta manière de procéder (hein naolik huhu)

Le Piquot a dit...

je vais réfléchir à la question du fond! ;)

NAOLIK a dit...

Tres chouette cette baniere... et le test sur photoshop aussi d'ailleurs... Pour un essai, ca le fait!!!
Sinon, jvais voir sur dafont! ca sera pas mal si je la faisais cette baniere moi aussi!!! ahahah ( Bien vu Caro!!!);+)

Le Piquot a dit...

allez Naolik, on s'y met tout de suite à cette bannière! ;o)

Anonyme a dit...

ahahah j'aime bcp!! et derien!!
et puis ta banner top!! génial, j'aimeuhh!!