M o i d ' é t é


non non... je n'étais pas partie au bout du monde, je n'ai pas déménagé, je ne me suis pas cassé le pied, le bras, les doigts, même pas rien du tout que néni que néni.. c'est juste ainsi...

revoilà un kékchose, j'espère que vous n'aurez pas tous oublié mon petit blog depuis tout ce temps..





6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben non, je reviens régulièrement voir si le blog redémarre ou non... alors j'espère que ça va continuer ;-) Très joli portrait.

NAOLIK a dit...

ouah trop chouette... c au pastel gras c ca. Francht classe... tu nous ft un retour en beauté. j'attends la suite... Mes exams se finissent (enfin une partie... fin juillet!!) J'aurais donc plus de temps après... tatatta...a tres bientot

Le Piquot a dit...

Dorothée : vais essayer de tenir tout ça + à jour alors!

mario a dit...

fière de voir une fifille travailler si bien!

mario a dit...

On en a pas assez, pas assez, pas assez, pas assez.
on en veut encore plus, plus, plus, plus.

Le Piquot a dit...

Merci maman!
il faut être patient avec mon blog, mais j'y travaille, j'y travaille!