Poisson d'Avril !


eh! eh! Ma soeur a bien essayé de me faire croire
qu'elle m'attendait en poireautant depuis un certain temps à la gare, et j'ai presque failli la croire, avec la "musique" d'ambiance de gare qui jouait derrière sa voix..

la vilaiiine!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Bah oui mais ça pouvait marcher que si tu devais aller la chercher quand même à la gare, non? était ce le cas?

Moi je suis passée entre les mailles du filet! huhu quelle anguille je suis...:)

Et pis quel joli poisson je me serais bien fait attrapé par un comme ça! tablette?

NAOLIK a dit...

Oups j'ai totalement zapper le poisson d'avril!!

Anonyme a dit...

wwwaaaaaouuuuuuuwwww
t'y as cru!!!!
trop génial! ferais mieux l'année prochaine!!!

Ptit Sabin

Anonyme a dit...

c'est pas tout ça mais on atend une suite! :)

Anonyme a dit...

avec 2 t c'est encore mieux!

Anonyme a dit...

Toc toc toc?

Majane a dit...

De bien beaux dessins!

NAOLIK a dit...

et bien je vois que tu a disparu toi aussi.... a quand le retour???